vanina59230

Publié le par cireric vanina dormeur

voila une des proprio du salon vanina59230 ce surement celle qui passe le plus de temps sur le salon et grace a qui regne la bonne humeur general
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mouais ,moi je veux du nutella maman!kiss
Répondre
P
kikou c moi ton pitit canard bin je voudrais te dire ke tu as a fé de tré jolies enfants é ke tu é kélkun de tré gentille é com je te le dis souvent tout le monde t'aime mé te la péte pas pour autant! lol<br /> gro bisou, prend soin de ma plume é protége moi de tout c cannibal :P<br />  
Répondre
T
bonjour vanina, merci pour ta grande gentilesse et ton amitier, je t'adore car tu ma écouté quand j'avais des problèmes et je t'en remercie du font du coeur, tu as une bien belle et grande famille, gros bisous a eux<br />  
Répondre
K
et oui ma ptite maman tu passe tous ton temp sur le net tu y met bonne humeur meme kan on veut te parler il faut prendre rdv enfin ne change pas reste comme tu est  gros bisous de la par de toute la famille
Répondre
A
kikou!!!!!!!<br /> je te connais depuis peu certe mais j avoue apprecier ta bonne humeur quelques instant de delire avec toi me suffise pour te dire que tu es tres sympathique et attachante reste tel que tu es.<br /> gros bisous amicalement 
Répondre