mickadoo

Publié le par cireric vanina dormeur

mickadoo vien depuis peut de temps sur le salon mais on l'appreci beaucoup
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
kikou c moi le fantome je t avais dit v venir faire un tour n est pas peur je suis un gentil fantome ahahahahahahaha mdr gros bisou a demain. isabelle.
Répondre
L
kikou toi j'espère que tu va bien il ya longtemps qu'on c plus parlè<br /> bisous a toi et a ta p'tite famille
Répondre
A
oua mon mika a moiaaaaaaaaaaaaa te voila enfin dans le blog opuaaaaaaaaa bien plein de bibi a toi alorsoups cile mon zomem va etre zalouxmdr
Répondre
A
slt moi je te connais pas du tout  mes sur la tof tu a pas lair mechant a bientot sur le net
Répondre
V
coucou je te connait depuis peu mais asser pour savoir ke tu et qlq de sympa joli le chapeau lol a bientot o salon <br />  
Répondre