la naissance des trois mousquetaires

Publié le par cireric vanina dormeur

a l'origine nous etions tous les trois sur un salon prive mais a cause de querelles interne avec l'une des proprio du salon deux d'entre nous furent bannis du salon  c'est la que nous avons eu l'idee de creer notre propre salon et que nous demandions a la troisieme de venir nous rejoindre et c'est ainsi que naquit le salon  #les-trois-mousquetaires bientot nous avons ete rejoint par d'autre tchateur qui furent eu aussi banni de l'autre salon et petit a petit le salon grandit et maintenant il y regne une bonne ambiance je tiens a remercier tous les tchateur sans qui notre salon n'existerait pas cireric

Publié dans historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je trouve quil est trop cool le salon merci vanina59230 cireric et dormeur bisous a tous
Répondre
P
Je viens de visiter ce blog que je trouve superbe, emplis d'amis et de bonne heure.<br /> Un salon qui réserve une ambiance chaude de bonne entente entre tous tchatteurs<br /> Les trois mousquetaires: un salon de sourires et d'amitiés.<br /> Bravo  à vous<br /> Bises
Répondre
A
euuu vi sa va salon kool kan ya aps de tension moi ej di kune chose les prise de tete a ignorer voila bien pourvu ke sa dur
Répondre
H
Les mousquetaires ,quoi dire ,c'est pas un salon c'est une famille ,tout le monde est super sympa bisous a toute une bonne poignée de main aux autre   lol,  changé rien et que vive les mousquetaire ,un pour tous et tous pour un.
Répondre
P
coucou <br /> s'est super je viens de visité  felicitation et merci a vous de votre acceuil a chaque fois  je vous souhaite une bonne naissance de se blog <br /> bisous pimpo
Répondre