herissonjm

Publié le par cireric vanina dormeur

herissonjm est un tchateur qui est sur le salon depuis peut mais tous le monde le trouve tres sympa on a l'impression quil est la depuis toujours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
kikoo mon tit sale mome !!!!! au vue de tout ce chocolat comment ne pas avoir envie de te bouffer !!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrr<br /> non serieux !!! tu es excellentttt tout comme les princes :0043: ne change rien t\\\'adores ma tite bestiole !!!!!!!  big kisssssssss sale mome :0059:
Répondre
P
sa c mon pote! on se soutien car tout le salon ve nous bouffez!!!!!!!<br /> surtout izza lol<br /> gro bisou
Répondre
I
ahhhhhhhhh mon tit nerisson !!! tu c ke finalement ze t'adoressss !!!!!!!! tu gagnes a etre connu ma tite bestiole mdrrrrrrrr!!!!!!!! bisoussssss
Répondre
M
kikoo c tres joli un herisson et en plus toi tu es sympa !! grs bisous
Répondre
P
Kikou toi<br /> Joli photo, qui s'y frotte s'y pique dit-on? Mais avoir un herisson comme toi sur le salon est fort agréable. tu es sympa et cool. Tu fais passer de bons moments et je suis ravie de te connaître.<br /> Au plaisir<br /> Biz
Répondre