titchoupette et sinblack

Publié le par cireric vanina dormeur

titchoupette alias lovepercing et animatrice sur le salon ici avec sont ami sinblack ils se sont rencontres sur le salon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bisou mon tit coeur tu est trop sympa et meme si on ne sais donner de nos nouvelles depuis un tit moment ben j'ai une tite pensser pour toi bonne poingne de mains a ton cherie bisouuuuuuuuu
Répondre
B
JE SUIS RAVIE D4 ETRE VO AMIE JE VOUS AIME BISOUS
Répondre
R
je suis ravi que tu soit heureuse choupinette ! .sinblack, on se connait pas beaucoup mais je compte sur toi pour que ca continue longtemps . bonne route ...
Répondre
C
merci pour ton soutien et vous formez un tres beau couple bisous a vous deux
Répondre
L
pfff quel tete que j'ai là lolll<br /> bisous <br /> pour toi mon sinblack plein de gros bisousss  <br /> et merci  au salon des trois mousquetaires
Répondre