dormeur

Publié le par cireric vanina dormeur

dormeur est l'un des proprio il n'est malheureusement pas assez present a notre gout mais sont travail ne lui laisse pas assez de temps alors nous profitons  a fond des moment ou il est conecte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
reviens vite sur le salon tu nous manques bisous
Répondre
L
et oh et ho quand est ce que nous reviens sur le salon tu nous manques beaucoup en particulier a ma maman (vanina) lol mdr bisous
Répondre
B
revient vite
Répondre
C
c est vrai que tu nous manques mais c est un plaisir quand tu es la vanina a raison  bisous
Répondre
L
kikou mon p\\\'tit dormeur c grace a toi que je suis venue sur votre salon mais c vrai pour l\\\'instant je suis rarement dessus mais vous etes tous dans mes pensèes<br /> gros bisous
Répondre